La piscine est définitivement fermée

Le 29 janvier dernier, les élus se sont prononcés en faveur de la fermeture définitive de la piscine.

Les modalités de remboursement

Les élus et des agents du service ont étudié les modalités de remboursement pour les usagers. Cette procédure s'adresse en particulier aux adhérents de l'école de natation municipale. piscine - sept 2010 003

Sur proposition de la commission Sports, le Conseil municipal a validé un remboursement aux abonnés au prorata des séances manquées.

Pour les détenteurs de cartes d'entrée, les élus ont retenu également le principe d'un remboursement des entrées non utilisées.

André Tournedouet, Adjoint aux Sports détaille la procédure.

"Les demandes seront traitées individuellement. Pour cela, nous avons besoin que les personnes nous remettent les justificatifs originaux, à savoir leur carte d'entrée et leur carte d'abonné si elles en ont une, ainsi que leurs coordonnées (téléphone ou adresse mail), afin de les recontacter si besoin".

La présentation d'un RIB est également nécessaire étant donné que les remboursements se feront par virement bancaire uniquement, par l'intermédiaire du Trésor public, y compris pour les sommes les plus modestes.

L'ensemble des documents peut être déposé dès à présent en Mairie ou envoyé par courrier.

Pour les personnes qui auraient déjà fourni une partie des pièces demandées, il convient simplement de compléter leur dossier avec les éléments manquants, par exemple le RIB.

"Nous souhaitons effectuer le remboursement des usagers dans les délais les plus brefs, assure l'Adjoint aux Sports. Mais compte tenu de la procédure engagée et des vérifications éventuelles ainsi que du nombre de personnes concernées, cela pourra prendre un peu de temps".

Des opérations de maintenance

Même si la piscine ne fonctionne plus, des opérations de maintenance continuent d'être menées.

Pour un coût minimum, elles visent à maintenir le bâtiment dans un bon état d'ensemble tant qu'une décision sur son devenir n'est pas arrêtée.

Et ce, d'autant plus si une réhabilitation est finalement validée.

La piscine est définitivement fermée

En savoir plus

Pour plus de renseignements, il convient de se rapprocher du service des Sports : sports@ville-baindebretagne.fr.
Creation site mairie