Conférence "Etre aidant, être aidé"

Une conférence ouverte à tous aura lieu le jeudi 13 décembre de 14h à 16h.
Publié le mardi 27 novembre 2018

En partenariat avec l'association Brain Up, l'Hôpital St Thomas de Villeneuve et le CCAS de Bain-de-Bretagne mettent en place un programme d'information gratuit, intitulé « être aidant, être aidé ». Affiche Brain Up1

Il permettra de mieux connaître les aides pour se soulager du quotidien, de partager des expériences avec d'autres participants et d'être conseillé par une psychologue dans la manière d'agir et de communiquer avec son proche.

  • Dans un premier temps, une conférence est prévue le jeudi 13 décembre de 14h à 16h à la salle du Clos des cerisiers, rue du Four.
  • A l'issue de cette conférence, les personnes intéressées pourront s'inscrire à un atelier gratuit de 5 séances thématiques qui se dérouleront également à Bain-de-Bretagne, toutes les 2 à 3 semaines.

Le programme est entièrement gratuit et le nombre de places est limité.

Conférence "Etre aidant, être aidé"

En savoir plus

Plus d'informations auprès d'Adeline, de l'association Brain Up au 07 67 39 97 93.

Ce programme est financé grâce au soutien de Cap Retraite Bretagne et de la Conférence des financeurs d'Ille-et-Vilaine.


Brain Up est une association loi 1901 qui conçoit, organise et déploie des programmes de prévention santé et d'accompagnement auprès de tout public (jeune, salarié, retraité).

Plus d'informations : www.brainup.fr


Creation site mairie